Le marketing lors des fêtes de noël pour les PME

Les vacances font généralement ressortir ce qu’il y a de meilleur chez les personnes. Heureusement, tout le monde est imprégné de l’esprit festif et de la bonne volonté de tout homme, de toute femme ou de tout enfant. Cette période de 60 à 90 jours est le moment idéal pour promouvoir les bons points, alors ne laissez pas passer cela.

Commencez par écrire un émail pour des offres spéciales Noël ou si vous promouvez « une spéciale » qui ne dure que quelques heures, un service de messagerie instantanée fonctionne tout aussi bien.

Utilisez vos réseaux sociaux. Envoyez de belles photos de nouveaux produits, des affaires exceptionnelles sur du volume ou des réductions ou invitez vos clients à ajouter un commentaire sur les idées cadeaux.

Décorez votre site internet, rendez le vraiment festif – peut-être cachez quelques goodies sur toutes les pages. Essayez avec des réductions, des cadeaux, des spéciales ou des billets pour des événements locaux. Une autre bonne chose à faire c’est la campagne de bienfaisance sur un réseau social si votre entreprise est locale. Organisez un événement où les objets récoltés seront remis à une association caritative. Et assurez-vous que la presse locale soit présente pour en parler.

*Source : Accounteer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :