Comment attirer les touristes avec vos pages de réservation en ligne ? 

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment gérer les réservations de groupe, surtout quand c’est la pleine saison ? Comment attirer les touristes dans la basse saison ? 

Gérez les réservations de groupe

Avec Amadeus Sherpa, vous êtes libres de modifier le nombre de personnes et/ou le prix final pour chaque réservation client. Cette option est très pratique car vous pourrez faire des tarifs de groupe à votre discrétion (ex: une place offerte, un bon de réduction de 5 euros). De plus, le paiement en ligne est très facile et très fiable. Vous pouvez également configurer la réservation par acompte et ainsi éviter que l’on vous fasse faux bond.

 

Optimisez votre vitrine 

Votre site est la vitrine parfaite pour augmenter votre visibilité. Essayez d’en faciliter la navigation et d’offrir des informations utiles pour les touristes. Tout cela aidera à avoir plus des réservations. 

La fonctionnalité multilingue d’Amadeus Sherpa est un incontournable. Ainsi, si votre prospect visite votre site depuis l’Angleterre, votre page sur Sherpa apparaîtra en Anglais.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.