Comment augmenter vos réservations en ligne ?

Vous avez déjà un profil sur Amadeus Sherpa, vous avez créé vos premières activités et maintenant, comment peut-on motiver vos prospects à faire la réservation en ligne ?

Nous avons quelques conseils qui vous aideront !

1.Partagez l’URL sur vos réseaux sociaux

Vous pouvez publier un post sur vos réseaux pour informer à vos clients que vous offrez la possibilité de réserver en ligne.

Réservations en lignes

2.Profitez du bouton Sherpa sur Facebook

Comme nous avons déjà parlé dans un article sur notre blog, vous avez la possibilité de lier Sherpa avec votre page Facebook.

Cette option est plus efficace que l’URL !

3.Ajoutez votre URL de réservation à votre signature d’e-mail.

Combien de mails est-ce que vous envoyez par jour ? Si vous ajoutez l’URL de votre profil sur votre signature d’e-mail, automatiquement, vous rappellerez à vos clients qu’ils peuvent faire des réservations en ligne. C’est une façon simple et rapide de faciliter les réservations à vos utilisateurs !

4.Répondez des SMS avec le lien de réservation.

Quand vos clients ou prospects vous contactent par SMS, vous pouvez facilement envoyer votre URL pour inciter les réservations et montrer que vous avez un service complet afin de faciliter les réservations.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.